8 sept. 2010

FALL / WINTER 2010-2011





L'hiver approche à grand pas et les franchises nous ont déjà dévoiler leurs nouvelles collections pour cette saison.
ENJOY ! :D 

H&M







NEW LOOK


ZARA



MANGO





PROMOD






ETAM


Et vous, vous en pensez quoi ? 


8 juin 2010

2# Misty Socks.


Interview avec " Misty Socks "


 1 > Racontez-nous un peu comment ça s’est passé .
On était tous dans le même collège de campagne, comme on n’était pas sportifs, il n’y avait rien d’autre à faire que de la musique. Donc on a fait un groupe pour passer le temps…

2 > Si vous étiez un groupe, qui seriez-vous ?
On serait Misty Socks dans le futur.


3 > Le meilleur public que vous ayez eu jusqu’à maintenant ?
Il y a pas vraiment de meilleur public, c’est plus l’ambiance qui varie beaucoup selon le lieu, les gens n’apprécient pas la musique de la même façon. Et puis on joue plus ou moins bien !

 4 > Supposons que vous vous réveillez en orange. Vous faîtes quoi ? 
On se presse !!

5 > Le morceau que vous aimez le plus jouer en concert ?
C’est souvent le dernier qu’on a composé, ce soir ce sera Colide. 
Mais on aime aussi beaucoup jouer Not A Wanker, I Pretend, et puis un peu toutes quoi, on les écrit, on les aime.

6 > Qu’est ce que vous pensez que 2010 vous réserve ?
Une année de gloire, de fortune, de concerts… (hé hé)


7 > Vos influences ?
La campagne, les oiseaux, la mer, le bleu du ciel et Platon…


8 > Votre pire répète ?
Celle d’hier ! Non, on répète dans une maison, il y a des objets posés un peu partout, sur un piano et comme parfois on joue fort, ils ont tendance à tomber…


9 > Le meilleur concert auquel vous avez assisté ?
On a bien aimé tout un tas de concerts, alors on n’arrive pas à savoir lequel est le meilleur, il y a eu : The Kills, The Rakes, Gossip, Girls In Hawaii, Concrete Knives, Ghinzu, Friendly Fires, Boogers …


10 > Vous écrivez les chansons à trois, ou il y en un d’entre vous qui s’en occupe ?
On écrit plus ou moins à trois, souvent Corentin amène des idées de mélodies, on essaye d’en faire un morceau, on trouve différentes parties, on le structure et la plupart du temps c’est Clémentine qui écrit les paroles. Vous savez tout maintenant, vous n’avez plus qu’à essayer (avec l’aide d’un adulte).


11 > Si vous étiez une chanteuse, vous seriez qui ? (Clémentine, si tu étais un chanteur )
Corentin : Emily Haines
Mathieu : Alisson Mosshart 
Clémentine : Paul Banks


12 > Vous préparez quelque chose en ce moment ?
Oui, un attentat contre Lady Gaga, mais chhht. 
Plus sérieusement, on va sortir des nouveaux titres bientôt, ils seront quatre, ils vont aller très vite, ils vont sortir de l’attraction terrestre et toucher la lune !!


13 > Vous avez des dates prévues (surtout que l’été approche)
On joue ce soir à côté de Tours à 1h15 du matin ! 
La semaine prochaine ce sera à côté de Blois et puis en juillet à côté de Rennes.

 14 > On pourrait espérer un concert à Casablanca un de ces jours (a) ?
On fait tout notre possible pour faire le tour du monde avec notre camion, mais il n’est pas amphibie !


15 > Vous faîtes comment pour gérer les études et le groupe ?
C’est un peu compliqué de tout mener de front, du coup l’année prochaine, on arrête l’école pour ne plus faire que de la musique, on est très impatients d’y être !!


16 > Et vos parents dans tout ça ?
Ils nous soutiennent, en fait ils sont fans.

17 > Pourquoi le jaune, le bleu, le vert et le rose ?
Par ce que c’est quand même mieux que le kaki, le gris, le marron et violet mélangés !!

18 > Un dernier mot pour la fin ?
C’est notre première interview pour un autre pays que la France, c’est marrant !
     
  UN MERCI AU MISTY SOCKS POUR LEUR ATTENTION. 
Nous souhaitons tout du succès, du bonheur et de la gloire. Vous le méritez bien. 
Putain qu'on les aimes eux.hihi  
 

26 mai 2010

Festimode 2010

IMPORTANT : vu que nos photos prises lors du défilé sont vraiment vraiment de mauvaise qualité, nous ne les avons pas mises en ligne. Celles-ci ont été prises par Joseph Ouechen, pour plus de photos rdv ICI.


AMEL BOUAZIZI

SAID MAHROUF

HISHAM OUMLIL

ALEXIA CALLENS


25 mai 2010

RADIO CAROLINE, Ca gère toujours autant !



Nous avons tous vu ou entendu parler du fameux film de Richard Curtis " Good Morning England ", et on s'avoue qu'on a pensé : " aah qu'est ce qu'on aimerait une radio comme ça ! (l) ". Sachez que votre rêve a été réalisé dans les années 60 depuis les eaux internationales. Eh oui en 1964, Radio Caroline voit le jour à bord du Ross Revenge ( c'est le nom du bateau ) et c’est le BIG UP : 8 millions d'auditeurs en 15 jours. Et me voilà aujourd'hui, 50 belles années après, à vous dire que Radio Caroline est toujours là ! A quai, mais ils continuent à émettre ce qu'aucune autre radio ne pourra émettre. RC propose des sons varient entre rock et folk, bref de quoi vous accrocher un sourire radieux. Et pour ceux qui n'habitent pas l'Angleterre, ce qui est très probable, vous allez sur radiocaroline.co.uk et cliquez sur "Listen live".

9 mai 2010

Session du 08/05

HEY HEY HEY  ! :D

Ci-joint les photos de la session SS à Festimode.
Je suis désolée pour la qualité totalement pourrie des photos :( . 







La soirée était vraiment superbe. Je recommande à tous ceux qui n'y sont pas allés cette année d'y aller l'an prochain. Le défilé était vraiment wow *O* . Amel BOUAZIZI , Nourredine AMIR , Said MAHROUF et  Hisham OUMLIL sont vraiment des créateurs bourrés de talent. Je posterais bientôt les photos et les vidéos que j'ai prise lors du défilé. Donc voilà (: .    
Bises
GhitaE.