8 sept. 2010

FALL / WINTER 2010-2011





L'hiver approche à grand pas et les franchises nous ont déjà dévoiler leurs nouvelles collections pour cette saison.
ENJOY ! :D 

H&M







NEW LOOK


ZARA



MANGO





PROMOD






ETAM


Et vous, vous en pensez quoi ? 


4 commentaires:

Safia a dit…

Enfin un article ! Il était temps !
J'adore new look h&m et zara pour ce qu'ils ont proposé cette année ! mais le meilleur retse Topshop leur collection Fall/winter est a tomber ! ahhh j'ai commandé plein de trucs !
Bisouus

It-Blogirls a dit…

ah d'accord super, ben on sy verra cette année alors :)
c'est quand?
je voulais aussi te rappeler que ton blog est super, et que j'ai adorer le groupe life in polaroid :D merci

It-Blogirls a dit…

haha super alors, quelques mois...
je t'en pri c'est rien :)

MaNAa a dit…

J'adore la collection de chez Zara ainsi que la veste bombardier elle est magnifique <3