21 févr. 2012

Prochainement, MAWAZINE 2012.

Bonjouur ( Bonsoir ? ).
 Je viens vous parler et vous mettre un minimum au courant aujourd'hui de Mawazine 2012 comme vous avez pu le constater à travers le titre. Je sais que le site est à votre disposition pour ça mais c'est toujours plus sympa ici non ? Encore, une fois, le programme de Mawazine est riche en culture et en diversité de musique. Il accueillera encore une fois des artistes venant de contrées, de pays... d'univers ! Différents. En passant par le Rock'n'Roll, par le reggae ou encore la house sans oublier le rap et les Grandes voix, Mawazine 2012 ne sera en aucun cas le festival le moins riche en sensations.
Cette année, notre très chère capitale accueillera le légendaire Lenny Kravitz. Eh oui, c'est du high level. ( 25 mai - 22:00 )
Qui accueillera-t-elle d'autre ? Je mens pas je vous assure : Le groupe mythique : Sorpions. Ouuh yeah baby. ( 24 mai - 20:00 )
Le jamaicain doublé de Reggaeman ( déja deux qualités évidentes :D ) Jimmy Cliff nous emportera sur les côtes de son île natale, avec lui, pas besoin d'herbe pour ' fly ' . ( 22 mai - 22h00 ).
La sensationnelle Gloria Gaynor, célèbre pour son titre I will survive, assurera aussi le spectacle de sa majestueuse voix de gospel. ( 19 mai - 21:00 ).
De même, la sublime voix de Mariah Carey vous donne rendez vous lors du festival Mawazine 2012, un rendez vous à ne pas rater. ( 26 mai - 22h00 ).
Pour changer de style, les célèbre LMFAO vous feront danser le temps d'une soirée de leur énergie débordante. ( 18 mai - 22h00 ).
Et pour ' finir ', les rapeurs seront servis car ' ze ' Pitbull rythmera notre festival à son tour. ( 19 mai - 22h00 ).

Vous l'avez bien vu, le programme de cette année est juste EPIQUE !
Evidemment, d'autres artistes seront présent, je vous invite donc à consulter leur site, et je vous tiens au courant des changements, comptez sur moi !
Un conseil : préparez vous psychologiquement à cette semaine de folie, ça sera juste mémorable et c'est encore trop faible.
Enjoyeeeez vos vies, futurs Mawazineurs ! A bientôt ! (l)
 

Aucun commentaire: