16 févr. 2012

BACK. For sure.

Yoooo mes friends ! Ca fait combien de temps ? Huit mois quand même. 
Alors, je vous annonce officiellement que le blog est de retour et pour de bon. J'avais annoncé sur facebook qu'on reviendrait et ce avec un articles frais sur The Beatles et je m'excuse sincèrement de cette fausse promesse.
 Problème techniques ? Oui ... ( Sérieusement ! )
Vous connaissez cette sensation, quand un soir vous vous rendez compte que votre ordinateur ne fonctionne plus et on vous annonce le lendemain que qu'on l'a formaté ( à votre insu ! :o ).
Vous me pardonnez maintenant ? :( 

Alors, pourquoi ce retour brutal ? La réponse en deux mots : Stage et journalisme. 
Je me suis rendue compte que ma capacité à écrire n'était pas si médiocre surtout quand j'ai écrit un article sur les finances. Ouais les finances . Ecrire sur des sujets qui m'intéresse sera donc abordable. Et pas qu'un peu ( héhéhé ).
Je pense écrire sur Mawazine dans pas longtemps, histoire de récapituler un petit peu.

Bref, sur ce je fais des bisuuuus et je m'excuse encore.
A bientôt !

  

Aucun commentaire: