9 mai 2010

Session du 08/05

HEY HEY HEY  ! :D

Ci-joint les photos de la session SS à Festimode.
Je suis désolée pour la qualité totalement pourrie des photos :( . 







La soirée était vraiment superbe. Je recommande à tous ceux qui n'y sont pas allés cette année d'y aller l'an prochain. Le défilé était vraiment wow *O* . Amel BOUAZIZI , Nourredine AMIR , Said MAHROUF et  Hisham OUMLIL sont vraiment des créateurs bourrés de talent. Je posterais bientôt les photos et les vidéos que j'ai prise lors du défilé. Donc voilà (: .    
Bises
GhitaE.

6 commentaires:

Celine KG a dit…

Aha j'suis horrible sur cette photo, lol. Mais Merci :) Aha ma jupe <3 c'est ma jupe préféré : D Vichy...J'adore. Retour au sources, B.B et tout... Bref. Aha merci pour tes commentaires sur mon blog ;) & pour m'avoir pris en photo...
C'etait vraiment sympas tout ces défilés, et cette Fashion week en général :)

See you next year : D <3

Bises, Céline
www.areyouartisticallyincorrect.blogspot.com

Casyse a dit…

C'est clair , n'empêche elle est TOP. :O Et non tu n'es pas horrible sur cette photo :OOO ! Tu gères comme pas possible !

Vraiment sympa ? Carrément génial tu veux dire (: !

Yeep see you next year ;) <3

Kiss

LeblogdeFadwa a dit…

J'espère pouvoir y être l'année prochaine :)...attends, et pour les Pass ? c'est tout le monde qui peut les obtenir ?

Dirty Grungy Things a dit…

Dis il faut avoir des invitations ou un truc du genre pour y assister?

Safia a dit…

J'adorerai y assister, mais est ce qu'il faut demander un pass ? ou attendre qu'on m'invite ?
Bises

It-Blogirls a dit…

Merci beaucoup pour ton post sur mon blog sa fait toujours plaisir :)
J'aimerai y assister l'année prochaine, sa a l'air genial! Faut faire comment?