23 oct. 2010

Fall Winter 2011 .



Nous sommes vraiment désolées :(
Nous ne postons que rarement et cela fait une éternité qu'on a pas fait de session SS.
D'ailleurs merci de nous suivre malgré ça et merci pour tous vos commentaires ça nous touche vraiment !
On essayera de poster le plus possible dorénavant. :D
Bisouus ♥

5 oct. 2010

Kate Moss ♥

Ah Kate Moss !

Découverte par hasard dans un aéroport à NYC à 14ans par Sarah Doukas de l'agence StormKate Moss est aujourd’hui l’un des mannequins les plus connus au monde. A peine 15ans, elle défile pour John Galliano (le seul, l’unique, l’excentrique !) et pose pour des magazines britanniques. A 18ans, la Belle est l’inspiration, l’égérie deCalvin Klein.

Elle a déjà travaillé pour VogueV magazine, Just Cavalli, Calvin Klein, Jean-Paul GaultierYves Saint Laurent,Coco MademoiselleHarper’s Bazaar, TopShop, Burberry … Elle est également l'égérie ( et créatrice ) de Longchamp depuis 4ans.

Malgré les nombreux scandales, dont le plus récent qui évoque sa consommation de cocaïne ou son cercle lesbien, elle est l’objet de fascination, d’admiration.

Côté vie privée, il y a de quoi faire des jalouses. Kate Moss a eu des liaisons avec Mario Sorrenti (Oui oui, LE photographe qui travaille avec les plus grands : JP Gaultier, Longchamp, Calvin Klein, V magazine …), Jesse Wood (le fils de Ron Wood, guitariste des Rolling Stones), Leonardo DiCaprio, Billy Zane (James Cameron dan Titanic), Johnny Depp, Jamie Hine (le chanteur de The Kills) et Pete Doherty.

Mais Kate c'est surtout ça :


Yves Saint Laurent


LONGCHAMP

$
CHANEL
Burberry
Louis Vuitton

Roberto Cavalli

Vogue Magazine


Dior

ENJOY !


PS : n'oubliez les Maroc Blogs Awards !



10 sept. 2010

Maroc blogs Awards

Bonjour, bonjour ! ( enfin bonsoir, bonsoir )
Tout d'abord , mabrouk l'aid :D , avec tout plein de ce que vous voulez !
Un post , un jour de fête , un peu bizarre mais c'est qu'il fallait que je vous prévienne que les Maroc Blogs Awards ça se prépare tout doucement. Cette année le public choisira une nouvelle catégorie , donc à vos claviers ! Votez sur www.marocblogawards.com pour la catégorie "MODE". C'est très simple et puis surtout très rapide !

8 sept. 2010

FALL / WINTER 2010-2011





L'hiver approche à grand pas et les franchises nous ont déjà dévoiler leurs nouvelles collections pour cette saison.
ENJOY ! :D 

H&M







NEW LOOK


ZARA



MANGO





PROMOD






ETAM


Et vous, vous en pensez quoi ? 


8 juin 2010

2# Misty Socks.


Interview avec " Misty Socks "


 1 > Racontez-nous un peu comment ça s’est passé .
On était tous dans le même collège de campagne, comme on n’était pas sportifs, il n’y avait rien d’autre à faire que de la musique. Donc on a fait un groupe pour passer le temps…

2 > Si vous étiez un groupe, qui seriez-vous ?
On serait Misty Socks dans le futur.


3 > Le meilleur public que vous ayez eu jusqu’à maintenant ?
Il y a pas vraiment de meilleur public, c’est plus l’ambiance qui varie beaucoup selon le lieu, les gens n’apprécient pas la musique de la même façon. Et puis on joue plus ou moins bien !

 4 > Supposons que vous vous réveillez en orange. Vous faîtes quoi ? 
On se presse !!

5 > Le morceau que vous aimez le plus jouer en concert ?
C’est souvent le dernier qu’on a composé, ce soir ce sera Colide. 
Mais on aime aussi beaucoup jouer Not A Wanker, I Pretend, et puis un peu toutes quoi, on les écrit, on les aime.

6 > Qu’est ce que vous pensez que 2010 vous réserve ?
Une année de gloire, de fortune, de concerts… (hé hé)


7 > Vos influences ?
La campagne, les oiseaux, la mer, le bleu du ciel et Platon…


8 > Votre pire répète ?
Celle d’hier ! Non, on répète dans une maison, il y a des objets posés un peu partout, sur un piano et comme parfois on joue fort, ils ont tendance à tomber…


9 > Le meilleur concert auquel vous avez assisté ?
On a bien aimé tout un tas de concerts, alors on n’arrive pas à savoir lequel est le meilleur, il y a eu : The Kills, The Rakes, Gossip, Girls In Hawaii, Concrete Knives, Ghinzu, Friendly Fires, Boogers …


10 > Vous écrivez les chansons à trois, ou il y en un d’entre vous qui s’en occupe ?
On écrit plus ou moins à trois, souvent Corentin amène des idées de mélodies, on essaye d’en faire un morceau, on trouve différentes parties, on le structure et la plupart du temps c’est Clémentine qui écrit les paroles. Vous savez tout maintenant, vous n’avez plus qu’à essayer (avec l’aide d’un adulte).


11 > Si vous étiez une chanteuse, vous seriez qui ? (Clémentine, si tu étais un chanteur )
Corentin : Emily Haines
Mathieu : Alisson Mosshart 
Clémentine : Paul Banks


12 > Vous préparez quelque chose en ce moment ?
Oui, un attentat contre Lady Gaga, mais chhht. 
Plus sérieusement, on va sortir des nouveaux titres bientôt, ils seront quatre, ils vont aller très vite, ils vont sortir de l’attraction terrestre et toucher la lune !!


13 > Vous avez des dates prévues (surtout que l’été approche)
On joue ce soir à côté de Tours à 1h15 du matin ! 
La semaine prochaine ce sera à côté de Blois et puis en juillet à côté de Rennes.

 14 > On pourrait espérer un concert à Casablanca un de ces jours (a) ?
On fait tout notre possible pour faire le tour du monde avec notre camion, mais il n’est pas amphibie !


15 > Vous faîtes comment pour gérer les études et le groupe ?
C’est un peu compliqué de tout mener de front, du coup l’année prochaine, on arrête l’école pour ne plus faire que de la musique, on est très impatients d’y être !!


16 > Et vos parents dans tout ça ?
Ils nous soutiennent, en fait ils sont fans.

17 > Pourquoi le jaune, le bleu, le vert et le rose ?
Par ce que c’est quand même mieux que le kaki, le gris, le marron et violet mélangés !!

18 > Un dernier mot pour la fin ?
C’est notre première interview pour un autre pays que la France, c’est marrant !
     
  UN MERCI AU MISTY SOCKS POUR LEUR ATTENTION. 
Nous souhaitons tout du succès, du bonheur et de la gloire. Vous le méritez bien. 
Putain qu'on les aimes eux.hihi