10 mars 2010

Tout un festival de chiffons ( et de crêpage de chignon ) !

Bonjour/ Bonsoir tout le monde,
Comme vous pouvez le voir, c’est notre premier « article » sur le blog ! Bon, ma façon de parler n’est pas très professionnelle (premier blog que j’entretiens !).
Je sais bien que ce blog parle principalement du Street Style. A Casablanca (Maroc). Mais, étant donné que le shoot organisé pour aujourd’hui a été annulé pour certaines raisons, je vais vous parler un peu (très maladroitement) de la Mode , ces derniers temps. Enfin un peu tout ce qui se passe.
Tout d’abord la Fashion Week New Yorkaise 2010; après avoir vu quelques vidéos, photos et lu quelques textes dans le blog de Garance Doré, Paperblog.fr ou encore le Blog de Tavi Gevinson, je vous sélectionne quelques photos de défilé et vidéos.

Défilé d’Alexander Wang, qui je suppose a été attendu par plusieurs personnes. J’ai beaucoup aimé ses photos, je ne sais pas s’il y en a d’autres mais celle-ci m’ont suffit à voir, que c’était très inspiré. Dans ce défilé, Alexander Wang s’inspire de l’uniforme de travail ( photo 1 du haut ) . Il utilise des tons sobres ( gris, beige, noir, rayures … ) , plusieurs tissus sont utilisés et même superposées dans certaine tenues. « […] Avec des silhouettes beaucoup plus sophistiquées qu'auparavant. » d’après un post dans le Paperblog.com. J’ai beaucoup aimé les lunettes ( 3eme photos du bas ) .

Défilé Erin Wasson, l'ex-muse d'Alexander Wang. Des matières simples, des couleurs neutres et claires. Des habits que l’ont peut porter « tous les jours ». Erin Wasson rajoute une touche rock’n’roll / Hype un peu bohème qui fait le style de notre Erin Wasson.

Jared Leto au défilé de la Miss Wasson.


Erin Wasson x RCVA, spring 2010. Du prêt à porter très léger, rock’n’roll avec une touche de hippie façon 70’s / 80’s. Elle nous sort le fameux short en jean bleach, la marinière, tregging troué, pull rentré dans le jean et ceinture en cuir… PARFAIT POUR DE JEUNES ADOS NON ?

UNE VIDEO DU DEFILE DE MARC JACOBS A LA FASHION WEEK MAIS AUTOMNE/HIVER. ENFIN DAPRES LE VETEMENTS ! … Un pur régal ! Les couleurs, tissus, matières, silhouettes sont en harmonie, la musique colle parfaitement bien avec le défilé ! > http://www.youtube.com/watch?v=Nma6zkQLLpw
Donc, j’arrêtes avec tous ces défilés, ils me font tous envie j’avoue ! Chacun à une pièce qui donne vraiment envie hein ? AVOUEZ !! :D . Et encore je n’ai pas vu toutes les photos ! Alors imaginez, la tête que je ferai ( et je ne suis pas la seule ) quand toutes les photos ainsi que video seront enfin visible sur un site précis : O
Breeeef les petits, après tout ça, j’ai vu quelques photos sur des blogs, sites et tout ça ! J’ai aussi vu pas mal de vidéos et les photos de l’article et j’ai fait une sortes de petit tri des tendances de l’année 2010, en particulier Printemps/Ete . Donc on commence ?
1-VENTRE NU :



Cynthia Steffe


Erin


Alex Wang

Cushnie & Oshs
2-Orange Vitaminé


BCBG

Dereck Lam


Cushnie & Oshs
3- Blanc :



BCBG



Marc Jacobs ( que je trouve très artistique )


Ohne Titel

Jill Stuart ( Sublimement magnifique ! )

4- Transparence :



Jen Kao


Erin Fetherson


Julian Louie (J’aime beaucoup la robe mais… A ne surtout pas tester au Maroc :O )


Preen


5- Bermuda :


Alexander Wang


Nicole Miller ( + transparence pour le haut )


Vena Cava ( J’aime bien le concept du taille haute+ petit corset = Avis aux amateurs ! :D)



6 – Motifs Fleurie !


Diane von Furstenberg (On verra surement ce genre de robe sur des milliers de filles, cet été . Une idée pour se démarquer ? )


Dereck Lam. ( Robe fleurie acidulée, moulante courte et avec un style « bustier » quoi de mieux pour aller danser cet été ? )


DKNY . Bon ça, c’est le modèle basique. Simple, confortable et très original ( les motifs ) . Je veux dire pas besoin d’aller chez tous les magasins de haute couture pour le trouver. D’ailleurs je suis sure, qu’il y en aura plein les vitrines des modèles comme ça ! Et on en verra plus d’une habillée comme ça.


Et une autre Diane von Furstenberg pour Madame !

Bon finit le blabla hein ? C’était long tout de même. Mais une fashion Week ça doit se présenter comme il se doit... Et je peux vous dire que j’en ai rêvé de la Fashion Week… Un jour peut-être ? J …Donc voilà, le tri des tendances, je n’ai absolument pas de source sur, juste d’après ce que j’ai vu , lu et entendu ! Voilà tout… Et promis, le prochain article, ça va être du STREET STYLE !!
LOVE. <3
YasmineZarhloule.

Aucun commentaire: